ÉLÉCTIONS FÉDÉRALES DE 2021

 Trousse de plaidoyer communautaire 

Contexte

Le Budget 2021 a confirmé que les programmes de Subvention salariale d'urgence du Canada (SSUC) et de Subvention d'urgence du Canada pour le loyer (SUCL) seront agressivement réduits entre juillet et septembre 2021.

Alors qu'on prévoit que les restrictions en matière de santé publique et les fermetures des frontières canadiennes seront éliminées de façon graduelle et échelonnée au cours de l'été, une incertitude accrue autour de la réouverture de nos frontières internationales, l'absence d'événements touristiques et de congrès majeurs, la lente reprise des voyages d’affaires et les habitudes des Canadiens de voyager vers le sud lors des mois d'hiver, poussent l'industrie du tourisme à envisager une crise du revenu en automne et en hiver, juste au moment où la SSUC et la SUCL s'arrêtent. Par conséquent, le Canada pourrait perdre des éléments critiques de son secteur du tourisme concurrentiel à l'échelle internationale, y compris notre infrastructure essentielle telle que les hôtels, qui soutiennent 2 millions d'emplois.

Dans la foulée du déclenchement des élections fédérales, l’AHC a mis à jour sa campagne estivale communautaire dans le but d'obtenir l'engagement de tous les partis politiques à établir un programme de soutien ciblé en matière de salaires et de coûts fixes dès que possible, avec l'accent sur les entreprises les plus durement touchées.

Une prolongation la SSUC et la SUCL à un taux de subvention de 20 % ne sera pas suffisante.

Notre campagne vise à faire pression au moment où les candidat(e)s oeuvrent dans leurs circonscriptions tout au long de la période électorale. Un effort local important sera essentiel en vue de soulever le problème et d'opérer de la pression politique - la participation et l'engagement des membres seront la clé de notre succès.

Les élections fédérales présentent une occasion opportune et unique aux membres de se faire entendre et de maintenir l'élan créé par les succès de plaidoyer précédents de l'AHC. Nous devons nous assurer que les prochains leaders du gouvernement fédéral du Canada comprennent le rôle important que joue le secteur des hôtels et de l'hébergement dans notre économie et des communautés à travers le pays. À titre d'hôtelier local, vous avez un rôle critique à jouer vu que vous allez pouvoir fournir un point de vue communautaire plus spécifique sur les questions liées à l'industrie hôtelière ainsi qu'aux clients qu'elle dessert et aux employés qu'elle soutient

Le but principal de cette sensibilisation à l'échelle locale est d'expliquer aux décideurs politiques que notre industrie est confrontée à une crise financière quasi certaine qui frappera le secteur hôtelier de plein fouet l'automne et l'hiver prochains et qu'afin d'assurer la survie de notre secteur, un soutien ciblé et continu sera nécessaire à ceux qui en ont le plus besoin.

Nous espérons obtenir votre soutien au cours de cette campagne alors que nous travaillons ensemble en vue d'assurer que les questions qui nous préoccupent sont au premier rang des priorités politiques.

 

Faites-vous entendre

Cette trousse contient des instructions indiquant comment contacter vos candidats locaux et demander de les rencontrer, les renseignements nécessaires pour transmettre notre message efficacement avec une seule voix, y compris les principaux points de discussion, un guide de réunion et comment vous préparer en amont de la réunion.

Brainstorming

AVOIR UNE RENCONTRE

  1. Demander une rencontre: Trouver votre candidat(e) local(e) en visitant le site Web d’Élections Canada et en indiquant votre code postal. N'oubliez pas d'inclure les codes postaux de votre domicile et de votre entreprise, si différents.

Mail

ENVOYER UNE LETTRE

  1. Faites-vous entendre en envoyant une lettre à votre député à l'aide d'une lettre pré-remplie. Vous pouvez envoyer une lettre directement à votre député en seulement quelques clics.

Documents

DIALOGUER AVEC
VOS CANDIDATS 

  1. Participez aux événements tenus par vos candidats locaux ou auxquels ils vont assister.

  2. Communiquez avec leur bureau de campagne local afin d'en savoir plus ou tenez-vous informés à l'aide de journaux locaux ou leurs comptes de médias sociaux.

  3.  Maintenant que les élections sont convoquées, attendez-vous à ce que les candidats frappent à vos portes. Veuillez vous référer aux points de discussions principaux.

  4. Parlez aux autres candidats du parti une fois nommés.

Form

PARTAGER SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

  1. Faites participer votre réseau social à cette campagne en partageant un message sur votre compte Twitter ou votre page LinkedIn.

  2. Remerciez votre candidat(e) local(e) de vous avoir rencontré et partagez une photo (avec son consentement) sur votre page de médias sociaux.

 Comment demander une rencontre

Formulaire de commentaires

Guide de réunion & conseils

Proposition fédérale

Points de discussion principaux 

Analyse de plateforme

Médias sociaux 


 

Document complet

Summer 2021

Grassroots Advocacy Toolkit

Background

Budget 2021 confirmed that the Canada Emergency Wage Subsidy (CEWS) and Canada Emergency Rent Subsidy (CERS) programs will be aggressively winding down between July and September 2021.

 

While public health restrictions and the Canadian border barriers are expected to lift in a slow and phased approach over the summer, increased uncertainty around the reopening of our international borders, the absence of major tourism events and conventions, the slow return of business travel and Canadians’ habits to travel south in the cold months leave the tourism industry forecasting a revenue crisis in the autumn and winter just as the CEWS and CERS shut down. As a result, Canada could lose vital elements of its globally competitive tourism sector, including our critical infrastructure like hotels, which supports 2 million jobs.

 

HAC is launching a campaign, with the goal of securing a commitment from government to establish a tailored wage and fixed cost support program at the earliest opportunity, with a focus on the hardest-hit businesses.

 

An extension of CEWS and CERS at a subsidy rate of 20% will not be enough.​ 

Our campaign is designed to apply pressure while Members of Parliament are in their ridings. Over the summer, a strong local grassroots effort will be critical to create the problem and build political pressure - participation and engagement from members will be pivotal to our success.

 

The anticipated federal election timing also provides a unique opportunity for members to make their voices heard and continue the momentum following HAC’s previous advocacy success. We must ensure that Canada’s future federal government leaders understand the important role that the hotel & lodging sector plays in our economy and communities around the country. As a local hotelier, you have a critical role to play as you will be able to provide a more specific community perspective on issues related to the hotel industry, as well as the customers it serves and the workers it supports.

 

The main goal of this grassroots outreach is to explain to political decision makers that our industry is facing a near-certain financial crisis that will hit the hotel sector especially hard this fall and winter and that in order to ensure the survival of our sector, continued and tailored support will be necessary for those who need it most.

We hope to have your support during this campaign as we work together to ensure our issues of concern are at the top of the political agenda.

 

Make Your Voice Heard

This toolkit provides instructions on how to contact and request a meeting with your Member of Parliament (MP), and the information you need to effectively communicate our message with one voice, including key talking points, a meeting guide and how to prepare in advance for a meeting.

Brainstorming

HAVE A MEETING

  1. Request a Meeting:
    Find your Member of Parliament by visiting the Parliament of Canada website and typing in your postal code. Remember to include your postal code(s) for both home and business, if different.

     

    • How to Request a Meeting

    • Meeting Guide & Tips 

    • Key Talking Points 

SEND A LETTER

  1. Make your voice heard by sending a letter to your MP using a pre-populated letter. You can send a letter directly to your MP in a few simple clicks.

ENGAGE WITH YOUR MP 

  1. Attend events that your MP will be holding or attending. 

  2. Contact their local campaign offices to learn more or stay informed through your local newspaper or their social media accounts. 

  3. With a federal election expected likely late summer/early fall, be prepared for MPs to come knocking at your door. Please refer to key talking points.  

  4. Speak to other party candidates once they are declared.
     

Form

SHARE ON SOCIAL MEDIA

  1. Engage your social network in this campaign by sharing a message on your Twitter or LinkedIn page

  2. Thank your Member of Parliament for meeting with you, and share a photo (if consented) on your social media page.

How to Request a Meeting

Feedback Form

Meeting Guide & Tips
 

Download Full Toolkit

Key Talking Points
 

Social Media